Point sur les derniers évènements ET Projets en cours...

Bonjour, bonjour...
Beaucoup de temps a passé depuis mon dernier message. Il s'est passé plein de choses aussi... Essayons de structurer :
1/ point presse. Un journal local, Le courrier de Mantes, le 12 décembre 2012, a fait une grande page sur mon livre Comprendre l'obésité, le journaliste avait bien apprécié, l'article était intéressant, etc...
La revue Santé Mentale a réalisé un dossier "Un autre regard sur l'obésité". Dossier réalisé en partenariat avec Clipsya, il reprend des interventions de la 1ère journée de formation scientifique, qui a eu lieu à Reims en 2012. Je vous invite à vous procurer ce N° qui est franchement pas mal du tout...
2/ Dans la série Satisfactions, le projet d'un ancien patient... 211 kilos en 2011, un projet de Tour de France à pied désormais ! Les étapes seront autant d'occasions d'échanges avec les uns et les autres. Il met au point un Comité de Soutien. Je vous donnerai les coordonnées du site qu'il prépare et il souhaite les collaborations des partenaires qui se sentent emballés par sa marche, pour organiser ici et là des rencontres, des débats... A SUIVRE !
3/ Des dates : prochainement, si vous le souhaitez, on se retrouve à Plaisir le samedi 20 avril, apm, pour un colloque du groupe des Yvelines d'Espace Analytique. Vous avez le programme sur leur site. C'est ouvert à qui le veut, mais inscription préalable obligatoire (places limitées). Titre de cette réunion : Psychanalystes de banlieue en 2013... Titre de mon intervention : obésologie. (ça vous étonne ?)
Autre réunion ouverte, gratuite : mon séminaire à Espace Analytique, 12 rue de Bourgogne, Paris. C'est mardi 26 mars. (21h15)
Je redonne mon mail, si vous voulez vous inscire ou des compléments d'infos : catherine.grangeard@wanadoo.fr

A bientôt j'espère
Point sur les derniers évènements ET Projets en cours... Point sur les derniers évènements ET Projets en cours... Reviewed by Catherine Grangeard on mars 07, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.