VOTER !

Si vous pensez que marcher est efficace contre l'obésité, 
si vous trouvez que le projet de JLL permet un autre regard sur les personnes en obésité, 
si vous le voulez bien : VOTEZ 
Voilà, je relaie et vous donne un extrait de son message :

Bonjour à Tous,
 J'espère que vous allez bien!
 Avant toute chose, je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année 2014!

Nous avançons encore et toujours formidablement sur mon projet Dans la Foulée de JLL (www.danslafoulee.com) .
Pour preuve, cette nouvelle qui est tombée la semaine dernière. Le Mécénat d'Axa a sélectionné mon projet, et il est en ligne dans le lien ci-dessous

Pour maximiser ce mécénat, il faut voter pour mon projet, et vous pouvez voter tous les jours,
Le projet arrivant 1er aura le plus haut financement, pour l’instant, je suis 2e …. Arrggghhh J
Ce serait formidable que vous puissiez relayer l'information et que vous puissiez voter, voter et revoter :)!!... 



Je pense depuis le début que ce projet de marche montre concrètement que l'on a pu être en difficulté dans sa vie, même durant de longues années, et s'en sortir ! Parce que psychiquement quelque chose bouge, tout redevient possible. Le projet de JLL est intéressant à plus d'un titre, par exemple, il redonne confiance à des personnes pour qui l'idée du sport était à mille lieues. Et oui, l'accompagner en fonction de ses moyens, et même y prendre du plaisir, c'est jouable !
Nous l'avons déjà expérimenté avec des "pré-marches". La prochaine sera à Poissy, le 8 février et la suivant à Rambouillet le 9 mars. Les hôpitaux locaux soutiennent dans les deux cas. C'est cela qui est formidable, permettre à beaucoup de gens de venir un peu, beaucoup, à la folie... 
Si on ne peut venir marcher, on peut Voter !

Faisons en sorte que l'année 2014 qui commence soit une excellente année. Dans la mesure de nos moyens, c'est déjà pas mal, non ?
VOTER ! VOTER ! Reviewed by Catherine Grangeard on janvier 07, 2014 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.