Surpoids, obésités, ... Nombreux articles parus cette année, durant l'interruption de publications ici-même

Bonjour
pour la reprise des parutions, commençons par faire une récap' des articles parus, puisque je ne voulais pas de doublons, vous les trouverez :

http://thinktankobesites.com/tag/catherine-grangeard/

Mais pas seulement car le rangement sur un blog parait un casse-tête, il y en a beaucoup d'autres sous la rubrique :  fil rouge. Ils concernent le corps et l'image. 
En classement vertical (à droite), je vous invite par ailleurs à visiter les différentes rubriques. Sous des titres parfois très curieux vous trouverez des articles dispersés. Ex dans "Polluants" vous trouverez des articles où je parle de politique. Il est n'est pas faux que parfois la politique pllue gravement...

Je vous remercie de laisser vos commetaires sur le blog du Think Tank afin de multiplier les réflexions. Le blog du TT est en principe plus visité que celui-ci, raison pour laquelle j'avais interrompu... mais me revoilà :)

A très bientôt
Surpoids, obésités, ... Nombreux articles parus cette année, durant l'interruption de publications ici-même Surpoids, obésités, ... Nombreux articles parus cette année, durant l'interruption de publications ici-même Reviewed by Catherine Grangeard on avril 20, 2015 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.