Obésité : Sites et associations ; interview sur ma-grande-taille.com



Chirurgie de l'obésité, témoignages et conseils

https://www.ma-grande-taille.com/pour-son-anniversaire-elle-va-s-offrir-chirurgie-bariatrique-201561


Après avoir tout tenté pour perdre du poids et en être toujours au même point, certaines femmes se tournent vers la chirurgie de l'obésité, aussi appelée bariatrique (anneau, sleeve, bypass...). Se posent alors beaucoup de questions par rapport à ces actes médicaux qui ne sont pas anodins. D'où l'importance, outre une bonne opération, d'une bonne préparation et d'un suivi irréprochable.
Lire plus
https://www.ma-grande-taille.com/pour-son-anniversaire-elle-va-s-offrir-chirurgie-bariatrique-201561
Envie d'emporter dans votre sac de plage quelques livres à dévorer pendant votre petite séance de bronzette ? Nous avons jeté notre dévolu sur "La femme qui voit de l'autre côté du miroir", un roman co-écrit par la journaliste Daphnée Leportois et la psychanalyste Catherine Grangeard. Pour notre plus grand plaisir, cette dernière nous a même accordé une interview. C'est parti !

Obésité : Sites et associations ; interview sur ma-grande-taille.com Obésité : Sites et associations ;  interview sur ma-grande-taille.com Reviewed by Catherine Grangeard on juillet 17, 2018 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.