Vaccination COVID Professionnels de santé : majeure et vaccinée et contente en prime...
Une semaine déjà ! Aucun symptôme.
Les professionnels de santé ont répondu massivement parce que continuer à recevoir et bien traiter les patients exige que l'on soit en forme.
Quand on a terminé d'avoir des enfants, tombe l'argument qu'on ne connait pas ce qui se passera pour la transmission génétique. Et fait éclater de rire quand c'est exprimé par quelqu'un la clope au bec, un verre d'alcool à la main et piochant dans des chips industrielles... Oui prenons soin de notre santé et des uns et des autres... La contraception a des effets secondaires que les femmes ont assumés en échange de la maîtrise de leurs conceptions. Pour la liberté des choix ont toujours eu lieu.
Que ceux qui ne sont pas décidés ne se fassent pas de noeuds au cerveau, ils font comme ils veulent. Mais qu'ils laissent aussi les autres le faire !
2ème injection 21 jours après la 1ère ! L'ambiance était tellement joyeuse le 11/01/2021, le sentiment partagé de faire quelque chose d'utile à la collectivité nous réunissait et qu'importe les quelques couacs.... Un peu de bon sens ;)

Aucun commentaire: