Pour les célibataires, c'est pas la fête aujourd'hui, la Saint-Valentin tout un symbole en temps de COVID


 

Saint Valentin 2021 : espoirs de jours meilleurs pour les célibataires ! - Konenki


Avoir du chien, c'est bien !

Pour plaire, il faut se plaire à soi-même et surtout ne jamais envisager l’autre comme remède. Pendant cette époque COVID-19 c’est d’être vivant de l’intérieur qui rend possible les rencontres.

 Après un an d’enfermement, de confinement et autre déclinaison en couvre-feu, les célibataires sont déprimés. Solitude affective et misère sexuelle qui s’aggravent avec l’âge. Les rencontres deviennent hasardeuses en période COVID.

Il faut estimer si ça vaut vraiment le coup/le coût… une vraie balance bénéfices/risques avance une autre patiente, espiègle....


LIRE tout l'article qui prend un contre-pied salutaire pour celles et ceux qui se sont trouvés bien seuls aujourd'hui. Encore un peu plus que tous les autres jours ! L'influence sociale, ça agit comme un jour sans pain, sans soleil....  ça remonte le moral de remettre les choses en ordre !
Pour les célibataires, c'est pas la fête aujourd'hui, la Saint-Valentin tout un symbole en temps de COVID Pour les célibataires, c'est pas la fête aujourd'hui, la Saint-Valentin tout un symbole en temps de COVID Reviewed by grangeard on février 14, 2021 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.