La femme qui voit de l'autre côté du miroir qu'est-ce qu'elle entend ?




En poche jeudi 8 avril...

Les éditions Eyrolles ont décidé de republier ce livre paru pour la 1ère fois en 2018...

MERCI à elles...

 La femme qui voit de l'autre côté du miroir - C.Grangeard,... - Éditions Eyrolles

Quel joli titre !

La femme qui regarde son image doit faire avec les mots dits, c'est ce qu'il y a derrière le miroir :)

Souvent on m'a demandé pourquoi avoir co-écrit un roman ?

- 1er élément de réponse : pourquoi coécriture : je suis nulle en roman ;)

parce que l'expérience de coécriture est super intéressante !

- pourquoi un roman ?  - pour le public qui n'aime pas les essais, qui n'en lit pas, qui en a peur (peut-être) - parce qu'auparavant j'ai écrit 2 essais sur l'obésité et que j'avais très envie de partager ce savoir acquis par des années de pratique dans l'obésité, de transmettre à d'autres que des pros...


J'espère que vous serez heureux de lire ce roman dont el sujet central est la chirurgie de l'obésité, l'obésité côté psy, l'héroïne a 25 ans.... 

Eh oui, dernièrement on parlait de femmes ayant le double en âge, pourtant les injonctions sur les corps ont à voir... Pour être bien dans sa peau, que d'efforts !!!!

Bonne lecture de ce livre et des autres :)

La femme qui voit de l'autre côté du miroir qu'est-ce qu'elle entend ? La femme qui voit de l'autre côté du miroir qu'est-ce qu'elle entend ? Reviewed by grangeard on avril 08, 2021 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.