L'amour, la sexualité sans limite d'âge : ça m'intéresse, Yahoo actualités et Maxi


 

La couv' de MAXI de cette semaine, du 15 au 21 mai, n° 1907... En bas à gauche, vous voyez pourquoi je vous le signale ?

Il faut aussi lire l'édito de la rédac en chef, Anne Vaisman (p4) et l'article de Céline Chaudeau (aux pages10 et 11)...

Courez acheter ce magazine (2,30 euros) car l'article est super et là c'est tout petit pour le lire ;)


C'est un très bon article, à conserver.

On le retrouvera aussi sur le net :

La sexualité après 60 ans, on en parle enfin !  - Maximag.fr

Et bien sûr, toujours lire, offrir (fête des mères ?) : 

Catherine Grangeard | Editions Larousse


PS1 :

En plus, dans ce MAXI n° 1907, vous apprendrez des choses sur les tomates et les fraises :)


Trêve de plaisanteries ;)

PS2 :La libido des femmes ne baisse pas forcément avec l'âge, c'est un mythe !

VIDÉO - Façon Sexe - Catherine Grangeard : "Sexuellement, on envoie au placard 40% de la population des femmes"

repris par "ça m'intéresse"...

L'amour, la sexualité sans limite d'âge : ça m'intéresse, Yahoo actualités et Maxi L'amour, la sexualité sans limite d'âge : ça m'intéresse, Yahoo actualités et Maxi Reviewed by grangeard on mai 15, 2023 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.