Derrière les chiffres, l'être !
« IL N’Y A PAS DE POIDS POUR JOUIR » – COSMO PLUS
https://assocosmoplus.com/2020/10/25/il-ny-pas-de-poids-pour-jouir/amp/
petit extrait :
Catherine, la lecture de ton livre est effectivement source de plaisir. C’est déjà ça ! pour terminer, je terminerai par une réflexion marrante. As-tu pensé à lancer une collection de sextoys ? (éclats de rires sous les masques !)
Ah, c’est extra… Je n’ai pas encore réfléchi à cette éventualité ! N’ayant pas trop le sens des affaires, j’aurais besoin d’associé-es… Je suis ouverte à ta suggestion
Dans cet essai, j’avance l’idée de lieux sur le modèle des Auberges de jeunesse. Là où partout dans le Monde, dans les grandes villes en tous cas, lors d’un voyage les jeunes savent qu’il y a une possibilité de convivialité (et plus si affinités). C’est quand même plus sympa que la solitude d’un hôtel ! Ces Auberges de + de 50 (y seront acceptés des gens ayant envie et quelques années de moins…) peuvent aussi être des chambres d’hôtes, repérées par un logo (tu sais comme les dogs friendly)… Je lance un appel aux gens qui ont le sens des affaires !
L’idée est de briser la solitude. J’ai déjà écrit qu’elle tue plus que l’obésité. C’est tout autant vrai pour les gens prenant de l’âge.
...................
la lecture est conseillée !

Aucun commentaire: