Ménopausée, une insulte ? A lire sur le HUFFINGTON POST

 


Sur le blog que je tiens au Huffington, de mois en mois, d'années en années, vous retrouverez mes tribunes sur le sujet ou d'autres, toujours liés à mon travail de psychanalyste branchée sur la société et les sujets qui la traversent.

Voyez l'évolution, c'est passionnant. Ces "brèves de divan" me donnent envie de communiquer tant on y ressent ce qui fait vibrer nos concitoyens... Aujourd'hui donc on parle ménopause, et on ne se limite pas à la santé car c'est essentiellement un sujet de société. J'ai déjà développé ceci dans mon livre il n'y a pas d'âge pour jouir (bon anniversaire à toi, un an pile !). Vous pouvez, seulement si vous voulez, lire la tribune du jour : 

Ménopausée, une insulte? - BLOG | Le Huffington Post LIFE

Ménopausée, une insulte ? A lire sur le HUFFINGTON POST Ménopausée, une insulte ? A lire sur le HUFFINGTON POST Reviewed by grangeard on octobre 18, 2021 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.