Oser l'échange sur l'obésité des femmes


 


Hello,

Une fois n'est pas coutume ; je vous propose de venir à une réunion grand public interactive organisée par l'ONG internationale SOROPTIMIST :

Osons parler de l'obésité chez la femme


C'est samedi 21 mai après-midi à Paris. Il faut réserver sur Helloasso (suivre le lien). Après la conférence, nous poursuivrons en échanges libres. La mise en ligne est toute récente et il n'y a que 70 places....

L'objectif ?

Sensibiliser sans langue de bois et sans injonctions, vous me connaissez !

Saisir la fabrication de l'obésité et se libérer d'idées préconçues, c'est déjà un premier pas vers plus de bien-être.

Sortir de la grossophobie dramatique pour la santé physique et mentale.

Echanger sur la base du terrain et transmettre du vécu, voilà ce à quoi je vous propose de participer.


En mai, fais ce qu'il te plait !

le 6 mai c'est la journée internationale sans régime, voir ma tribune dans le Huff'

Le 6 mai, oublions les régimes - BLOG | Le Huffington Post LIFE

en réaction aux injonctions à la minceur sans s'intéresser aux morphologies et aux histoires singulières.

Le 15 mai c'est la journée européenne de l'obésité (articles à venir).

Et le 21 on se retrouve pour en parler !

D'ici là.... portez-vous bien !


PS du 18/05 :

NOUS AVONS APPRIS HIER SOIR QUE MALHEUREUSEMENT cette réunion est reportée ! Je salue cette décision courageuse tout autant que je la regrette 🙁



A bientôt !

Oser l'échange sur l'obésité des femmes Oser l'échange sur l'obésité des femmes Reviewed by grangeard on mai 09, 2022 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.